Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauser SR (2 Joules)

Aller en bas 
+2
c.schaeffer
Timber
6 participants
AuteurMessage
Timber

Timber


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Somewhere out in wilds.
Date d'inscription : 27/01/2008

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:23

Bon, tout d'abord "Salut!" étant donné qu'il s'agit de mon premier message sur le forum.
Bien, maintenant que c'est fait, passons aux choses sérieuse.

Voilà: j'ai dans l'idée d'acheter un Mauser SR (fusil de sniper de puissance 2 joules) (je sais, ça fait seulement un mois que j'ai mon P90 mais le Mauser est trop bien Smile )
Maintenant, une question demeure: Acceptez-vous des répliques de cette puissance?

(AD1: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=729)

(Désolé si ce message ne devait pas etre ici, ce n'était pas explicite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:15

salut hugo, oui il est autorisé de jouer avec chez nous. Jai deja pu voir jouer cette replique sur le terrain et honnetement je te deconseille de l'acheter. D'une jai trouvé que pour 2 joules ça ne tirai vraiment pas très loin mais aussi que tu serais maintenant le seul a avoir un snipe et je pense que tu vas t'ennuyer d'ou le passage a l'aeg par nos deux snipers de l'equipe. Cependant tu restes le seul a decider. Moi je te conseillerai de t'equiper d'avantage en communication comme je vais le faire avec demolition man (voir le post news). Sinon je te confirme que tu as posté ton com o bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:41

Je suis d'accord avec kevin pour le mauser,c'est pas une idée top Neutral .
Un snipe gros comme celui-la faut se le trimballer(il est lourd Crying or Very sad ) et surtout faut pouvoir sans servir.En genéral, à rougemont, ya peu de découvert No (yen a surtout du poteau électrique au point s derrière le vietnam mais pas plus).
En plus,tu cibleras souvent des mecs que tu peux mieux allumer au P90 car ils seront près Twisted Evil (on se bastonne souvent près et meme le snipe n'y changera pas grand chose Rolling Eyes ).
Le pire c'est que ta plus de chance de les louper(coup par coup et croit moi tu tremble avc le snipe pig ) et de leur faire mal car tu sera forcément près d'eux a cause du manque de visibilité(2 joules c'est hardcore qd meme affraid ).Mais ca c'est pas trop grave si on a des masques et si tu parviens à prendre des distances qd meme.
Mais je t'avoue qu'il est cool (mais très cher lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Heros

Heros


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Secret
Date d'inscription : 22/07/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:53

Hugo me pique mon idée ^^

Salut salut tout le monde !! Je fais mon retour après un bon moment d'abscence car toujours pas de réplique !

J'attendais juste d'avoir un peu d'argent et c'est enfin près, depuis que notre cher ennemis nous a présenter son mauser sr je ne pensais plus qu'a ça !

C'est pour cela que je pense que d'ici 2 petites semaines je reviendrais sur le terrain avec le pack de AD1 je pense ^^

Je ne sais pas si tu l'as déjà acheté Hugo mais moi je ne pense pas changer d'avis !

Seul sniper, mwai sa me dérange pas ! Je sais que contre des AEG c'est chaud mais c'est pas le même jeu, enfin bon jpensais acheter plus tard un bon petit uzi l'histoire de pouvoir rivaliser.


Donc dans mes prochains achats :

* Pack Mauser Sr 2 Joules de chez AD1
* Uzi encore à voir Wink

Bonne journée à vous tous !

HerOs
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

Ca cela fait plaisir c une très bonne nouvelle pour toi Heros et pour nous tous que tu sois de retour et équipé cheers cheers sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

je te déconseil également cette réplique en plus te connaissant un peu ça va du tout être ton style de jeux...... Neutral study

Je ne te vois pas attendre longtemps au même endroit sans bouger et sans faire de bruit Rolling Eyes Wink Wink Wink mais bon je metrompe peut-être...
En plus vu que tu as un aeg tu vva te faire chier au snipe.... Exclamation Exclamation Exclamation

Regarde nos sniper ==> ils sont tous les deux passer à l'aeg scratch scratch

voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heros

Heros


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Secret
Date d'inscription : 22/07/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

Je pense que je vais quand même rester sur ce fusil snipe !

J'ai hâte de l'avoir et de l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:29

je parlais pas pour toi Heros Wink désoler si je me suis mal exprimer Razz

Toi tu as pas de P90 donc un mauser ça devrait pas être mal, donc je ne suis pas contre TON acahat de mauser mais contre l'achat par Hugo d'un mauser étant donner qu'il a déjà un P90.... drunken drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:44

c surtout que hugo est pas du tout discret. Tu vois une enorme bosse qui se deplace aussi légèrement qu'un tank. en plus, pr savoir se servir d'un snipe faut un peut d'experience et tu vas faire que d'alterner entre mauser et p90 et a la fin tu finir par n'en prendre qu'un, celui qui t'ira le mieux (le p90)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:03

magnifique le "deplacement comme un tank" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

j'osais pas le dire lol! mais je l'aurais pas dit comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauser SR (2 Joules) Empty
MessageSujet: Re: Mauser SR (2 Joules)   Mauser SR (2 Joules) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauser SR (2 Joules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: parlons répliques :: répliques, équipement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser