Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Proposition et renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition et renseignement Empty
MessageSujet: Proposition et renseignement   Proposition et renseignement Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:37

alors comme il y a une autre équipe qui viens jouer avec nous, je demande donc si ils ont tous des protections Wink ???!!!!

==> personellement les lunettes ne sont pas des protections afficaces à mes yeux study donc ont ils des masques faciaux??? confused confused


deuxièment en fonction de nos affinité pourquoi ne pas organiser une partie avec eux pendant la première semaine au paintball de Rouvre Saint Jean (près d'étampe)???!!! vu que nous allons être beaucoup Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Proposition et renseignement Empty
MessageSujet: Re: Proposition et renseignement   Proposition et renseignement Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

ils sont plus majeurs que nous apparement donc pour les protections je pense qu'ils savent ce qu'ils font moi je les ai pas eu o tel c scope qui est le contact.
Pour le paintball moi je suis pas pour mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Scope

Scope


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : estouy
Date d'inscription : 06/01/2008

Proposition et renseignement Empty
MessageSujet: Re: Proposition et renseignement   Proposition et renseignement Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:46

A vrai dire je n'est pas trop discuter de ce genre de choses avec le contact (que nous nommerons J-P).., donc attendons notre première rencontre et nous aurons toutes les réponses a nos questions (protections, armes, fair-play, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

Proposition et renseignement Empty
MessageSujet: Re: Proposition et renseignement   Proposition et renseignement Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:53

pour une première rencontre autant faire simple et d'abord se rencontrer a rougemont.. ensuite on verra si ca marche bien .. on pourra envisager une bataille a rougemont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition et renseignement Empty
MessageSujet: Re: Proposition et renseignement   Proposition et renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition et renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser