Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 M249

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timber

Timber


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Somewhere out in wilds.
Date d'inscription : 27/01/2008

M249 Empty
MessageSujet: M249   M249 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

Salut!

Comme certains d'entre vous le savent déjà (les autres vous vous en doutez peut-etre) j'ai reçu mon M249 ce lundi 11 février.
Et donc, entre deux délires fièvreux, je m'en vais vous conter son histoire... ou vous dire ce que j'en pense, hein?
(A noter que les photos viendront plus tard)

Tout d'abord, il y a l'instant de découverte, où l'on sot l'emballage en polystyrène de la boîte en carton, à ce moment là, on découvre le "mode d'emploi" (il en sera fait plus ample description plus bas).
C'est alors qu'on ouvre le polystyrène (non sans avoir jeté le mode d'emploi un peu plus loin sur la table), et alors là, tout de suite, on a affaire a une belle réplique, Full Metal (sauf le garde main et la crosse) et avec un truc blanc / gris métallisé au bout du canon (j'ai décidé qu'en fait ça faisait pas si mal, alors je l'ai laissé comme ça).
On sort la réplique du polystyrène. Premier choc: On s'attend à une réplique vraiment lourde, mais non, en fait 5kg c'est pas si terrible que ça.

Interlude (vous pouvez aller pisser, à ce moment là, on charge la batterie)

Pendant que la batterie charge, on se dit que ce serait pas mal d'aller remplir la ammo-box! Alors on va remplir la ammo-box. On ouvre la petite trappe et on verse les billes. Après avoir versé un pot de billes entier, on retourne a la réplique voir comment se met la batterie.
Seulement voilà, dévisser le garde-main? Impossible. Alors on regarde dans le manuel. Heureusement! celui-ci étant tres bien foutu (il fait quand meme 4 pages Mad ), la méthode qu'il faut mettre en application pour arriver a atteindre les branchements de la batterie situés dans le garde main n'est pas décrite!
A ce moment là, on touche a un truc au hasard (en l'occurence une espece de levier) et là, magie! le canon se désolidarise du reste!
Très mauvaise idée. -_-
Très mauvaise idée car il est tres (mais alors vraiment) tres difficile de remettre le canon dans sa position originelle! (a l'heure où j'écris ces lignes, mon canon est mal repositionné).

Bon enfin, a force de patience, on arrive quand meme a brancher la batterie et a remettre le canon comme il faut ("il faudra essayer de trouver comment ne pas avoir a démonter le canon..." se dit-on alors).
C'est le moment de branchr la Ammo-box (dans laquelle on aura préalablement mit les piles).
La Ammo-box se fixe sous la réplique par l'intermédiaire d'un "rail" et on doit relier une partie du chargeur (séparé de la boite par 2 ressorts (un qui contient les cables électriques et l'autre qui permet aux billes de rentrer dans le canon).
Fort heureusement, tout cela est très facile a installer.

C'est alors qu'on sort, qu'on se place sur la table de jardin (avec le bipied bien sûr) et on tire, totu d'abord, n'étant pas reglé, les billes tombent a 15 metres, alors on regle le hop-up. Apres reglage, on remarque une nette augmentation de la portée (je sais pas combien ça fait, mais ça traverse ma cour et ça atterri sur les moutons dans un grand concert de bellements -_- Mad )


Enfin bref, si on passe quelques détails chiant, du genre le viseur auquel il manque une vis et qui tombe tout seul -_-, c'est une très bonne réplique qui fait du bon gros bruit et qui tire bien vite. ^^

Reste toujours ce probleme de batterie -_-

(je rappelle que les photos viendront plus tard, je sais pas quand (peut-etre pa aujourd'hui a cause de cette con..... de journée d'appel) mais surement dans pas longtemps.)

Sur ce, a bon entendeur, salut, vous verrez l'objet samedi!

Ca y est! C'est réparé, ça marche nickel et ça déchire! ^^

En fait, il fallait juste respecter l'ordre de branchement de la ammo box! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2007

M249 Empty
MessageSujet: Re: M249   M249 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

et ba amuse toi bien! et consomme pas trop de bibilles !
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

M249 Empty
MessageSujet: Re: M249   M249 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:08

bon joujou et garde des billes pour samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

M249 Empty
MessageSujet: Re: M249   M249 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:07

ouhou M249 ça dechire je suis trop content!!!!!!!
Un bourrin de plus lol le decoupeur d'arbre que j'ai nommé timber cheers lol!
Vivement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Timber

Timber


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Somewhere out in wilds.
Date d'inscription : 27/01/2008

M249 Empty
MessageSujet: Re: M249   M249 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:30

Le pire c'est que ça coupe vraiment les branches!

Oui enfin... a 1 metre et des totues petites branches, mais ça les coupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

M249 Empty
MessageSujet: Re: M249   M249 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:22

Un bon 30-40m la portée gohu.De la table de jardin aux mouton ça devait bien faire ça je cois.Sinon pour l'avoir vu....vous allez déguster les gars XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M249 Empty
MessageSujet: Re: M249   M249 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M249
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitrailleuse de soutien M249

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: parlons répliques :: Tests de répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser