Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie: samedi 22 mars

Aller en bas 
+4
Demolition man
c.schaeffer
Kage
Brieuc
8 participants
AuteurMessage
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:29

On organise une partie le samedi 22 mars (le week-end de trois jours) à partir de 10h, qui serais là?

Je serais présent ainsi que, apparemment, Guillaume (de TS3) à qui je prêterais un masque et mon snipe.


Dernière édition par Brieuc le Dim 16 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:30

Guillaume c un gars aux cheveux long bouclées nan,look skeatteur, le copain de fleur ??
C juste pour avoir une idée stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:47

oui c'est ça, c'est lui, celui qui débarque en disant "laiou fneur?" il est sympa et il voulait tester l'airsoft alors on lui a dit d'accord

(et a propos du forum, news2 dans news c'est encore plus stupide et je tient pas à utiliser cette rubrique)


Dernière édition par Brieuc le Dim 16 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

je peux pas etre la le 22 alors si on pouvait faire ça le 23 (dimanche pour une fois??) vu ke c un week end de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Perso chui pas contre faire ça le dimanche car samedi soir je partirai à orléans dc si on fè ca samedi je devrais partir plus tot que d'habitude.De plus lé gars en manque de billes auront la journée de samdi pour se ratraper si ils ont du retard.
Après c'est le problème de la chasse ça jen sais rien qu'en c'est qui yen a.
A négocier mais samdi je viendrais qd meme mais peu de temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:21

heu si c'est dimanche je sais pas si je pourrais venir car je vol à 16h par contre comme c'est en fonction du temps ba si y fait pas beau je viens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timber

Timber


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Somewhere out in wilds.
Date d'inscription : 27/01/2008

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

Quel que soit le jour je suis partant! silent
J'ai meme découvert que le M249 avec une batterie 8.4V marche mieux! Elle tire plus loin et a une cadence de tir plus élevée! Twisted Evil
(ça peut paraître paradoxal qu'avec une batterie plus faible ça tire mieux mais bon... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

dimanche ou samedi, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

pas la du week -end!! sorry everybody
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: La date a sonné   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:05

Pour la partie du week, on fait ca le dimanche car titi et kevin ne peuvent pas venir autrement, kevin peut louer une replique en plus(déja réservée Rolling Eyes ).
Ya pas la chasse et certains auront une journée en plus pour se préparer(billes batteries achats autres...)
Pour ceux qui sont pas comfirmé c le moment
C de 10h a 18h(pas mal partiront avt je pense malereusement)
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : plv plage
Date d'inscription : 01/08/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:34

jserai la normalement
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: ptit recapitulatif   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

Guillaume ne viens plus, dimanche ça ne lui va pas... Les gens à qui j'ai demander ne veulent pas, c'est dimanche (de paque en plus) et c'est trop tard.

Donc, il y aura hugo, titi, kévin, grégoire, émeric, moi. Et pour adrien, clément, la bête et alexis, on ne sais pas exactement s'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Annulation de partie   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:36

On a décidé d'annuler la partie de demain.Cela a cause du temps médiocre d'aujourd'hui et de celui qui est prévu demain,de manque de gens pour cause de weekend de paques, gros ds dnas la semaine etc...

Je vous invite cependant à venir aux parties qui auront lieu à chaque samedi des vacances de paques, rougemont 10h avec plein de gens ...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : plv plage
Date d'inscription : 01/08/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:14

Pleuront ensemble les amis ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:30

si non poker demain mdr???!! Razz lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:44

Le temps a pas l'air d'être si pourri (ce matin en tout cas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:43

ahhhhhhhhhhhhhhh quelle magnifique journée flower flower flower je vois la neige qui arrive mais pas avant 19h.... clown clown santa santa santa

C'est bète on aurais pu la faire cette partie finalement mdr Cool Cool drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



comment Futé y va vous masacrer la tête!!!!!! Razz Razz
scratch Arrow (y lé pas là a la prochaine partie) study
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:56

écoutez parfois faut prendre des décisions, et c'est pas toujours évident (surtout quand persone ne veut en prendre).
C'est vrai qu'aujourd'hui était totalement différent d'hier mais je suis convaincu que c'est mieux d'annuler la veille que le matin à 10h00,pour éviter de mettre tout le monde dans le paté.

Et ton frère s'il se casse en irlande c'est son problème ok et s'il est pas content c'est pareil (j'emmerde ce petit merdeux ok?)

Et tous ceux qui sont pas content, ils ont cas organiser leurs parties eux-mêmes, ils verront bien que c'est pas si simple de faire en sorte que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

explsdr m'en fou je vais crammer ta voiture et celles qui sont dans ta rue !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



mes cher amis, j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer. A leur où je vous parle il neige! santa santa santa cheers cheers
alors nous n'irons pas à l'école demain cheers ( scratch Arrow study Arrow clown ). La neige justifie donc que la partie est été annulé lol! car elle tombe et c'est blanc donc sa mouille (comme l'eau) scratch scratch lol!

bon je vais dormir car je commence a délirer j'aurais pas du boire autant pig affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:01

ça me soule tes émoticônes Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:28

rien a battrre tu mangera des billes pour la peine!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek scratch study lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie: samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie: samedi 22 mars   Partie: samedi 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie: samedi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du dimanche 8 mars 2009 (on sait jamais)
» partie pour le samedi 14 ou dimanche 15
» Samedi 10
» samedi 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser