| Flags, time & méchanique du ressort élastique | |
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Auteur | Message |
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Demolition man
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : suivez les explosions ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Flags, time & méchanique du ressort élastique Mer 2 Avr - 20:47 | |
| méchanique du ressort elastique c'est juste que Brieuc looping et moi on a eu l'idée en cours de physique et c'est le nom du chapitre lol si non le sénar est assé simple avec de nombreuses variantes: I/ une équipe doit isser 3 (ou plus) drapeaux en haut de mats éparpiller sur le terrain la 2ème équipe doit les en empècher. Dès qu'un drapeau est issé par la première celle ci déclanche un chrono situé près du drapeau et peut ensuite partir isser d'autre drapeaux ou rester protéger celui-ci.... la deuxième équipe a pour but de redescendre le drapeau et d'arrèter le chrono une fois que celui-ci est redescendu. le chrono n'est pas remi a 0!!!!! le but du jeu est en temps limité de faire le meilleur temps (on additionne les temps de tous les chronos de chaques flags). après il ne reste plus que à inverser le role de chaque équipe et de comparer le temps fait par les 2 équipes ==> celle qui a le temps (de drapeau en l'air) le plus important gagne ^^ II/ variante : dans le même style c'estposible de le faire avec un seul flag mais les 2 équipes doivent le maintenir le plus longtemps en l'air... après c'est la même chose un chrono pour chaque équipe et celle qui gagne c'est celle qui fait le meilleur temps ps: tout se joue avec des points de restart ^^ | |
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Looping
Nombre de messages : 19 Localisation : Rougemont à portée de billes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flags, time & méchanique du ressort élastique Mer 2 Avr - 21:34 | |
| Ou troisième variante qu'on a imaginé, avec des mats à deux drapeaux, on hisse celui de son équipe et on baisse celui de l'équipe adverse en même temps (un peu comme dans Down of War avec les points stratégiques pour ceux qui connaissent) comme ça une seule partie suffit | |
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Kage
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Pithiviers City Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flags, time & méchanique du ressort élastique Mer 2 Avr - 21:48 | |
| Je ne suis pas contre. On n'a plus le soucis du drapeau qui se ballade sur le terrain et qui peut vite etre très difficile à récupérer(genre le mec qui fait un détour énorme avec avant d'aller à sa base, ou le gars qui fait une pause avec au millieu de nul part). Part contre faut un endroit pas trop simple a défendre pour la première équipe ou qu'ils soient moins nombreux a voir sinon ça fait très tranchées. | |
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diesel
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Flags, time & méchanique du ressort élastique Jeu 3 Avr - 12:00 | |
| ba l aspect tranchee est enlevee si il y a plusieurs drapeau....ca peut etre bien mais je ne l imagine qu avec des double drapeau ! | |
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Kage
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Pithiviers City Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flags, time & méchanique du ressort élastique Jeu 3 Avr - 19:07 | |
| c pour ca que je suis plus pour plusieurs drapeaux à défendre mais c mon point de vue | |
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Demolition man
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : suivez les explosions ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Flags, time & méchanique du ressort élastique Jeu 3 Avr - 19:34 | |
| le but du sénar c'est que les drapeaux soient faciles à mettre et en enlever en gros c'est une course ^^ donc faut que ça bouge | |
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Huggy
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Flags, time & méchanique du ressort élastique Jeu 3 Avr - 19:39 | |
| Petite variante, on met plein d'avants postes partout sur le terrain, genre 10-12 et on fait 2 équipes. On définit un temps de jeux et pendant ce laps de temps les deux équipes doivent capturer le plus d'avants postes possibles en issant leur drapeau.Dès qu'un joueur d'une équipe meurt il peut revivre à n'importe quel avant poste possédé par son équipe. La partie se termine à la fin du temps imparti ou si une équipe possède tous les avant-postes et que les joueurs de l'équipe adverse sont tous out. Bon y'a un ptit souci lol c'est qu'on risque de voir des gars se balader partout pour trouver un avant poste la solution serait de délimiter une zone de jeu ni trop grande pour se taper 20 min de marche avant de trouver un avant poste pour revivre ni une zone trop petite pour pouvoir tirer d'un avant poste à un autre. | |
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Kage
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Pithiviers City Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Flags, time & méchanique du ressort élastique Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| Je suis pour les scénards ou il y a sans arret un retournement de situation, ou faut bouger(pas trop non plus )et avec un point de retour donc ce scénard et ces variantes je suis pour. | |
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Brieuc
Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Flags, time & méchanique du ressort élastique Jeu 3 Avr - 20:28 | |
| on en avait déjà parler de ça JC, il va y avoir des morts qui se baladerons un peut partout cherchant leur drapeau, ne sachant plus où sont les avants poste et se faisant rafaler de partout | |
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