Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

retour Empty
MessageSujet: retour   retour Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

salut les gars, j'espere que vous vous êtes remis de la partie du week end dernier moi impeccable. je pense que je ne referai pas ce genre de chose trop d'organisation et de trucs à trimbaler. Cependant je voulais vous rappeler que j'ai du acheter de la bouffe et que je l'ai donc payé. J'aimerai donc que tous ceux qui étaient marqués sur la liste pour le dimanche midi n'oublie pas qu'ils me doivent 5 euros.
Je sais 5 euros pas énorme mais pour 10 ça fait 50 euros bref je pense que vous comprendrez...
En tout cas j'espere vraiment pouvoir refaire une partie un week end et pourquoi pas un barbecue après la partie.
En ce moment je travail sur paris, je n'ai donc pas le temps de m'occuper de tout ça donc donner l'argent a emeric.
felicitation pour le bac les gars
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:24

éhé oué !
merci pour l organisation kevin ! sans toi il y aurai pas tout ca !
moi ca ma plut, les 24h je kiff mais bon....lol c pas forcement l avis de la majorite....
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32

et ouais on a notre BAC Very Happy cheers

Pour la partie c'était sympatique, 24H c'est marrant surtout au niveau des repas je penses à celui du soir qui à été pas mal agité c'était marrant XD , sinon moi perso j'ai des ptits trucs a reprocher:
- le scénario, en effet on a pas tout fait car pas l'envie peut être ou je sais pas, on à surtout fait de capture de flag et la maison à servit à kedal, je pense que je suis pas le seul à le penser. Y'a pas eu d'affrontement à la maison Smile
- second point je dirais qu'on a eu un soucis de règle, sans doute pas adapter au 24H de jeu ou ptet tout simplement que c'est pas au point, je pense surtout au fait que lors des assauts sur les camps y'a toujours deux ou trois pecno de touchés qui se trimbalent en plein champ de tire ce qui est sympas pour tirer sur un gars pas touché Smile .Je fais de reproches à personne car moi lors de l'assaut du camp la nuit après le casse croute je me suis fait sortir dès le début mais je savais pas ou me mettre j'avais le choix entre rester la en plein milieu debout a géner ou alors me barrer au point de retour et géner aussi donc scratch .....voila dilemme, je penses qu'il faudrait trouver un truc Smile

PS: moi je suis pas sur la liste alors je paye pas NA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herros de retour ! Nan ?
» Le grand retour!!! (18 ou 19 septembre)
» avant le retour des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: News :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser