Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle partie d'airsoft pour changer

Aller en bas 
+4
Huggy
Demolition man
diesel
Kage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53

Salut à tous camarade
Alors voilà on a eu l'idée d'une partie d'airsoft un peu spéciale
On joue la journée de maniere normal(deathmacht,flag,maison),puis,le soir,barbecue tous ensemble,puis,camping la nuit sans jouer(en effet nombreux sont ceux qui n'ont pas spécialement envie de revivre une partie nocturne par difficulté d'organisation)
Après le lendemain matin j'en sais rien.

A présent il faut trouver une date dans la semaine prochaine(a priori il y a des rétissants pour le weekend)
Mettez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

bande de tentouse, les week end c'est de la bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:18

oui mais le truc c'est que les week end commencent à se réserver donc..... si c'est pas possible autrement je viendrais le week end mais ça m'arrange mieux en semaine.



je signale qu'il a toujours le terrain d'Etampe qui est dispo en semaine.


Dernière édition par Demolition man le Mer 9 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31

ouais pour le week end c'est dead ^^ après pour le jour j'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Moi je suis partant, je peux m'arranger pour être là le jour voulu mais je ne pense pas rester dormir. Pour le barbecue c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:58

je pourrai peut etre venir mais je ne mangerai pas ni ne dormirai la bas
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:53

je propose mercredi histoire de se reposer du 14 juillet mdr

et on invite Brice (eme tu t'en occupe?????)
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:46

Et moi contre: je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:17

propose un jour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: pour l'airsoft   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:06

D'abord c'est ok ad je m'occuppe de Brice mais tu gerres son matos dsl(quoique les billes on peut s'arrenger).

Après Brieuc si tu peux venir le jeudi on fait ça le jeudi mais si ça gène plus de 2 personnes on maintien le mercredi quand meme dsl Brieuc.

Je voulais jouer à Escrennes mais pour barbecue et camping c'est plus prudent de rester en territoire amis (Rougemont pour ceux qui n'ont pas compris).

On fait le systeme classique du 10h00 repas 18h00 et chacun amene son repas et son matos ok.
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:12

moi ça derrange pas ^^


a escrennes pas de feu!!!!!! c'est des sapins ça crame très très vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:17

en faite je peux pas pour cette semaine donc les semaines suivantes se sera que le week end pour moi. Sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Scope

Scope


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : estouy
Date d'inscription : 06/01/2008

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:02

Moi c'est OK!
mais j'aurai bien vu escrennes..
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:50

moi ça m'arrange plus jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

alors y orai ki pour jeudi????


futé, huggy, kage, bribri, scope et moi?

timber?
doudou?
Revenir en haut Aller en bas
Timber

Timber


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Somewhere out in wilds.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:19

Bah carrément mec! moi j'étais pret à y aller aujourd'hui! je me suis levé à 14h rien que pour ça! lol
Non mais il faut organiser ça un peu mieux parce que c'était le gros bordel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:00

faudrais d'abord voir qui viens...
j'ai appelé tous le monde cet après.
doudou viens pas.


on prévoi k le minimum syndical:

tente, eau, nourriture, grille pour le barbeuc, et des jeux pour le soir (on fai un camping avec des parties nocturnes ^^)

lampes duvets ect.......

sans oublié le matos habituel
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:20

il faut venir pour quelle heure? parce que je serais sans doute pas la avant 1h30h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timber

Timber


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Somewhere out in wilds.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:54

Wha Wha!

C'était cool cette journée où on a été 6!
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:22

vous n'aviez qu'a attendre que je rentre. Et vu que je ne vais pas asser souvent sur le forum, vous pouvez m'envoyer un message la prochaine fois qu'il y a une partie svp, parce que même si j'avais été là, je l'aurai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Timber

Timber


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Somewhere out in wilds.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:41

Je te signale qu'on a essayé une bonne vingtaine de fois de t'appeler, alors s'il te plait, garde ta mauvaise humeur pour toi, comment tu voulais qu'on sache que tu n'étais pas là?
Nous ne t'avons pas réclamé à corps et à cris, on e demandait si tu allais venir, tu n'es pas venu aprce que tu ne pouvais pas, ok, mais quel intéret de nous dire "vous n'aviez qu'a attendre que je sois là"?
Nous on a fait une partie, y'en aura d'autres plus tard, mais tu n'avais qu'a etre là, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:22

A mort les hiboux


AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

Quel mauvaise humeur?!? je demande si vous pouviez juste me prévenir, je ne sais pas si j'aurais tout le temps un ordinateur, et je le dit en toute gaitée!! Surprised je ne le dit pas méchament du tout, je n'ai reçu aucun message, et vu que j'ai un portable tout neuf et que je le laisse allumé plus souvent, je ne pensai plus qu'il pouvait me livrer comme mon ancien les messages 3 semaine plus tard. Si vous l'avez fait, je n'ai rien reçu, désolé.... En tout cas, j'ai effectivement oublier de vous dire que je rentre très bientôt!!! Very Happy Mais on vas se réorganiser une partie, où j'essairai de venir ( de me connecter sur le forum) et de ramener des gens, damien et fabien voulais venir le 28/29 et j'aurais pu les ramener mais on avait dit pas de débutant alors je leur ai dit plus tard et là ils attendent. Adrien qui était déja venu est intéressé aussi. Fragan, un autre pote a moi connait l'airsoft et ça l'intéresse. Et il y a aussi Antoine, un gars en 2nd (1er maintenant) qui a déja été invité une fois par moi et une autre fois par clément et qui n'avais pas pu venir alors voila, ça fait du potentiel de joueurs (j'éspère qu'ils serons là). Sinon, on peut se faire une partie fin juillet genre le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: explication et info   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:06

En fait j'ai cru que tu pouvais venir jeudi,du fait tu avais bien précisé que tu ne pouvais venir mercredi.Je pensais que tu serais indisponible juste ce jour là c'est pourquoi j'ai décalé la partie le jeudi en me certifiant que tu viendrais logiquement.J'ai pas pensé que tu étais tout simplement en vacance d'ou ton indisponibilité prolongé...
C'est pourquoi on c'est excité(ouai on décale pour lui et il vient pas, bouh le vilain, etc...).
De plus,le fait que tu n'ais pas vu que la partie ait été décalée n'a pas arrangée ce quiproquo...proquouo.....ce bordel!
voila sinon ba pour tes potes pas de soucis faut juste les équipés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie d'airsoft pour changer   Une nouvelle partie d'airsoft pour changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle partie d'airsoft pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le 20
» partie pour le 14 novembre
» Partie pour le 31 janvier
» partie pour le samedi 14 ou dimanche 15
» Partie le 13 ou le 14???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser