Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Week end 23-24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

Bon c pas que je m'ennuy mais va falloir qu'on commence a bouger nos fesse. Je c bien qu'il fait froid et que certain préfére rester bien au chaud, mais des bonne parties bien sportif et nombreux, sa rechauffe tou aussi bien, aprés jdit sa mais je dit rien. Dnc je propose une journée Airsoft pour le week end du 23-24, dite quel jour vous arrange et qui sera la, mais bon je comprend que vous pouver avoir peur de mafronter sur le terrain lol.

dsl pour les faute d'horthographe,
j'ai toujour était heureux comme éléve car g t comme la rivière, la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

voila pour ma ptite blague lol elle est pa mieu que mon hortographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: airsoft   Week end 23-24 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:43

moi perso chui dispo avant mais pas ce weekend-la je rentre meme pas à pithiviers because of soirée étudiante méga géant le samedi 23 au soir
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:37

moi je suis chaud pour ce week end mais je moccupe de personne ras le cul de demander et que personne se bouge
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:16

je peux être là pour le samedi 23
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:13

moi aussi je peux le 23 mais les week end suivant ça risque d'etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:40

on tente de jouer le 30 car Kage ne peut pas le samedi 23, il reste à paris je précise que javais déjà prévu autre chose je serai avec raph à Orléans ont viendraient exprès pour jouer. ALORS MOVE YOUR ASS
Revenir en haut Aller en bas
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

perso pur moi le 30 me vas donc si j'ai pigé pour l'instan ont sera 5??? montrés que vous étes à la hauteur du nom de la team, allé les tête brulées on bouge son BODY et vené dimanche 30 ou sinon je seré dans lobligation de venir avec mes amis mafieu vous kidnapé chez vous pour vous ramenez sur le terrain à coup de bille d'airsoft dans votre deriére.



C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote :
- Regarde dans quoi j'allais marchais !
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:11

je marche pour le 30
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:15

nous sommes combien parce que je veux pas y aller à moins de 6
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:43

je viens plus samedi, j'ai des choses à faire, de toute façon je crois qu'on est pas assez.

Je crois qu'il y a des vacs bientôt (enfin je sais pas vu qu'on est tous dans des zones différentes), ptèt moyen de faire une partie ou 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:09

bon bas si j'ai compris plus personne pour samedi??
ba pour la peine on fera pas 1 partie pendant les vac mais 2 na.
nn serieusement pour les vac va falloir vous reveiller je c bien que certain en hiver hiberne un peut, mais pour de l'airsoft vous pouvez faire un effort, il devrai y avoir du monde entre ce qui devrai se changer l'esprit a force de reviser non stop ou ceux qui devrai fare du sport car il on toujours pas perdu les kilos qui on pris pendant les fête ou les kilos qui on toujours eu.
sa se rechauffe un peut mais il fait toujours froid et pour ceux qui on peur de ce gelé les castagnette ba il faut prevoir de quoi avoir cho et pi le froid c bon pour la circulation du sang.

Voila, docteur, il parait que je suis nymphomane. Vous croyez que c'est vrai?
- Je ne sais pas, madame, mais s'il vous plaît, lâchez-moi la bite, ce sera plus facile pour faire l'ordonnance!
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:52

c dommage javais fait venir raph de limoge pour jouer et titi etait chaud en plus greg à exprès décallé son depart pour une soirée enfin tant pis moi je viendrais pas pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end 23-24 Empty
MessageSujet: Re: Week end 23-24   Week end 23-24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end 23-24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3jours de week end!
» airsoft durant ce week end de trois jours???
» Une partie lors du "week-end" de 5 jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser