Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lendemain de partie du 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:34

Very Happy Salut tout le monde
Et bien j'ai été très satisfait de cette journée bien que certains n'ait pas pu venir:( .

Il a fait très beau car j'ai presque eu un coup de soleil, enfin une vraie journée d'étésunny .
J'ai eu le plaisir d'utiliser pour la première fois mon tout nouveau FAMAS reçu jeudi:cheers: avec un batterie 9.6 volt (pour tout dire scheaffer c'est un clown à coté et son mp5 et bon pour les:pig: pig (lol)).

Nan il est super bien à la hauteur de mes espérances même mieux.Le bipied est exellent(à propos petite pensée pour kevin et raphael:joker: jocolor , en effet, qui se sont retrouvés ensemble au mauvais endroit au mauvais moment:twisted: Twisted Evil (Die Hard 4:D )).

Je pense qu'on s'est tous bien amusé donc c'est cool8)
Bonne vacs à tous et à bientot pour ceux qui partent;)
lt.kage:pirat:

ps:Malgré cette description méliorative du FAMAS, je n'autorise personne à s'en procurer un, sous peine de représailles très violentes:evil:
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:18

j'avoue... petite journée fort sympatique... et ton famas c'est de la M... (attention a pas mal intérprété...)
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: contre-attaque   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:05

On voit tout de suite les gros jaloux qui se permettent de critiquer alors qu'ils sont planqués derrière leur ordinateur:P Razz .

PS:la prochaine fois cache tes jambes David pig si tu veux pas que je te touche à nouveau ahahahahahahahahahaha!!!!!!!!lol!
Lt.Kage:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:06

tu vois tu interprète mal ... je voulais dire " de la Meilleur qualité qu'on pouvait l'imaginer... " mais une fois que j'aurai mon colt ca sera a toi de ranger tes jambes car ca risque de faire mal..mouhahahaha lol!
(c'est censé être un rire démoniaque... )
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:26

DésoléEmbarassed de m'emporter ainsi Embarassed mais dès que je soupsonne que l'on s'en prend à ma mon FAMAS je deviens ... FOU:geek: (moi aimer beaucoup lui:heart: ).
Lt.Kage:pirat:
ps:ton rire diabolique n'est pas mal:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca

Chewbacca


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Pithiviers le vieil
Date d'inscription : 01/06/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:00

Aaaaaaaaaahhh la rage!!!!!!!!!!Et dire ke jy était pas silent Sad En plus la dernière partie ke j'ai faite il a plut quasiment tte la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:01

en effet c'était une journée fort sympatique malgrés quelques petits désagrément Evil or Very Mad à propos d'un certain M4 qui sort de chez le réparateur Suspect Rolling Eyes


donc du coup j'ai tourné au p8 en laissant quelques cicatrices au passage (n'est pas Kage clown pirat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:17

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

Mais la chaleur est un peu embetante car après on voit plus rien dans le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lendemain de partie du 13 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de partie du 13   lendemain de partie du 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de partie du 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lendemain de partie
» Partie le 20
» Partie du 23
» partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser