Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau scénario!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Un nouveau scénario!! Empty
MessageSujet: Un nouveau scénario!!   Un nouveau scénario!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:59

Slt camaradescheers
J'ai imaginé un nouveau scénario qui, je pense,pourrait être interressant.Je l'ai intitulé: The Skull hunting .

Cela ressemble à une batlle royale mais il y a certains changements essentiels.
On forme donc de petites équipes idépendantes les unes des autres constitués de 2 à 3 membres maximum.Toutes les équipes sont ennemis et aucunes aillances n'est possible:shock: .
L'idée s'apparente donc à celle du chasseur de primes.Le but n'est pas de rester le derniers en vie mais de faire le plus de victimes,c'est la chasse aux trophées:pale: .
On contabilise le nombres de victimes par équipes et la gagnante est celle qui a éliminé le plus de chasseurs(chassé par conséquent:no: ).
En cas d'égalité, c'est l'équipe qui est restée le plus longtemps en jeu qui gagne.
Cela permet qu'il n'y ait pas d'équipes qui glandent en attendant de traquer seulement la dernière équipe pour l'éliminer et gagner(c'est la tactique des couards tongue ).
Cela rend le jeu plus rapide car il n'est pas question que quelqu'un d'autres nous vole nos victimes.Ainsi, on a plus ces deux dernières équipes qui s'attendent éternellement dans des embuscades.Laughing
Je pense que les aeg, les snipes et les springs peuvent facilement se retrouver dans ce scénario.Smile

Voila j'espère que ça va vous plaire et que l'on en fera ce scénario bientôt.
Lt.Kage:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Un nouveau scénario!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scénario!!   Un nouveau scénario!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

l'idée n'est pas mal ça va déplaire à quelque uns Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouveau scénario!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scénario!!   Un nouveau scénario!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:40

l'idée est bonne mais le problème c'est que ca va se jouer réellement sur la chance... lors de la bataille du 13 j'ai eu le temps de faire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute la foret avec louis sans rencontrer personne et on a rencontrer du monde seulement quand il en restait plu que un.. et pourtant on a chercher ca je peux vous le dire...
Mais bon .. faut voir car l'idée est quand même bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Un nouveau scénario!! Empty
MessageSujet: explication d'ordre sociologique   Un nouveau scénario!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:04

En fait si vous n'aviez vus personne l'autre fois avec Louis c'est tout simplement parce que Louis est un planqué.Smile
En effet, sa stratégie s'appuie uniquement sur le contournement de flanc et il ne prend que très peu de risques pour affronter directement un adversaire (dans certains cas,par contrainte, il envoie un camarade à sa place).
Ainsi mème si vous aviez traversé à toutes la forêt à deux reprises allez-retour par l'extérieur(là ou personne ne joue généralement), il est normal que vous ayez rencontré personne.En effet, les joueurs jouent là ou se déroule la partie(ponts et environ).
Tu as donc été victime du joug de Louis et tu lui as fait confiance sous prétexte que tu as fait plus de Basketball basket dans dans ta vie que d'airsoft.
Heureusement, Louis n'est pas contagieux ainsi je pense que mon scénario peut très bien fonctionné en temps normal, en présence de joueurs téméraire et courageux comme toi.
voila ta réponse.
Lt.Kage:pirat:
ps:Louis est mon ami:D Very Happy quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Un nouveau scénario!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scénario!!   Un nouveau scénario!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:22

avec ce mssg pas sur Twisted Evil Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau scénario!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scénario!!   Un nouveau scénario!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau scénario!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain
» Un nouveau membre inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Stratégies et scénarios :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser