Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Aller en bas 
+3
fabien
diesel
Kage
7 participants
AuteurMessage
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:18

Salut à tous et lisez attentivement ce message

J'ai le privilège et le plaisir de vous annoncez à tous qu'il est organisée une EXEPTIONNELLE partie d'airsoft sur deux jours: Il s'agit du weekend du samedi 25 août et du dimanche 26 août.

En effet, le samedi 25 août se déroulera comme une journée habituelle, c'est-à-dire que l'on se retrouve tous sur le site de Rougemont à 10h30.On fera des scénarios classiques(deathmacht,batiment,etc...) avec repas vers 13h00.
[color=teal]Cependant, nous terminerons le combat à 18h00 en vue d'organiser un [color:0dfd=red:0dfd]barbecue en soirée (19h00) sur le site.
Chacun rentre chez soi le soir pour dormir et se laver(c'est un conseil).

Le Dimanche 26 août sera une journée totalement différente et c'est pourquoi je tiens à ce que vous soyez particulièrement attentif à ce qui va suivre.

Nous avons imaginé un unique scénario spécialement prévue pour toute la journée.
Je peux simplement vous dire qu'il y aura trois équipes différentes avec différents objectifs respectifs et que chaque équipes doit se vétir avec des tenues spécifiques.De plus, il n'y aura pas de pause générale pour manger tous ensemble.Pour réaliser ce scénario, il faut être vingt au minimum.

C'est pourquoi, pour pouvoir accepter votre présence ce jour là en particulier, il va falloir valider obligatoirement votre présence par l'envoi d'un sms ou d'un appel sur le portable de Kévin(numéro:0676040781).

La partie devra commencer à 11h00 précisément et se terminer à 1800.
Par conséquent,ne venez pas si vous êtes sur de ne pas pouvoir respecter ces horraires (ou négocier aupparavant avec Kévin).Si vous pouvez venir, soyez présent sur le site de Rougemont à 10h00 précise.

Nous exigeons une réponse impérative avant le dimanche 19 août au soir.Les retardataires seront déclarés absents.
Mais surtout ne confirmer pas votre venue sur un coup de tête.Avant de prévenir Kévin, vous devez êtes sur que vous serez disponible, que l'on pourra vous emmener, que vos parents soit d'accord, vous ayez assez des billes et que vous serez armés(éviter au maximum de faire confiance aux potes sur ce coup, c'est mieux pour vous).En cas de problèmes contacter Kévin (ou moi).

Ces indications ci-dessus(confirmation à kévin...) ne sont valable que pour la partie du Dimanche 26 août.Nous sommes moins exigeants pour la partie du Samedi, c'est pourquoi vous pourrez répondre sur le forum si oui ou non vous penser pouvoir venir, ce samedi.
Soyez sympa tout de même de garantir votre présence(pas d'indisponibilité au dernier moment)avec vos matos en entier (j'ai plus de billes!!) car nous passons beaucoup de temps à organiser ce week-end mais aussi parce que certains viennent de loin(Dreux,étampes) pour jouer avec nous.

Si certains points vous tracasse, n'hésitez pas à nous appeller,sur le portable en particulier.Mon numéro:0673659020

Si tous se passe dans les meilleurs conditions possibles, je vous garantie qu'il s'agira du plus grand moment d'airsoft que nous ayons connu.
Lt.Kage





Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:49

aha, enfin la aprtie tant attendu de cet été....
merci d'organiser ca, c'est super sympa (tres gros travail, j en suis conscient). En tout cas kevin m'en a parlé et je viens (of course !!). Donc à bientot et bon courage pour ce qui reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Pithiviers le Vieil
Date d'inscription : 31/07/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

Salut, je serais present pr les deux batailles (25 et 26)
Very Happy
jvoulais savoir aussi, ce qu'il faut emmener en + de ses equipments ?(bouf pr le barbec , ... ?)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Infos supplémentaires   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:39

Merci de venir mais fallait bien la faire cette partie.
Pour ceux qui viennent, nous vous tiendrons au courant des équipements nécessaire plus tard car il faut attendre toutes les confirmations pour créer les équipes du dimanche.En effet, chaque équipe a des tenues spécifiques donc on va vous informez.
Je peux vous dire à ce propos que les rebelles devront porter un vêtement rouge au minimum et n'auront droit qu'à un seul vêtement de camoflage.
Les mafieux devront porter un chapeau, genre vieille france, voire plus ...

ps:pour la partie de dimanche, veuillez respecter les conditions demander niveau organisation merci
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

je transmet tt ça au roumain ^^ Razz ça va être fandar clown clown
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:52

lt.kage, kevin m'a dit de te dire que je serai pas la malheureusement:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! Il faudra que tu lui transmette au cas ou il s'en rappelle plus car normalement il le sait deja mais j'étais pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

Salut bon bah je commencerais par féliciter toutes les personnes qui se ont fait le début de l'organisation je souhaite aussi leur proposer mon aide meme si je ne sais pas encore si je pourrais venir , je vais donc essayer de m'acheter mon arme au plus vite choisissant donc le steyr aug qui me tente depuis si longtemps , lt kage é kévin n'hésité pas a m'appeler pour l'organisation , je peux aussi aller voir les chavannes si besoin ? avec plaisir pour vous aider , a bientot
06 30 41 28 67
Revenir en haut Aller en bas
Heros

Heros


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Secret
Date d'inscription : 22/07/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

Très triste de ne pas pouvoir venir mais je suis prit justement ces 2 jours-ci !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


sinon bonnes parties à vous !
cheers cheers Vive Nous ^^ cheers cheers

Heros

P.S : Kevin est au courrant normalement pour mon absence ... sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: LISTE DES JOUEURS INSCRIT   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:56

Je voudrais rappeler à tous les participants que chaque équipe a un style véstimentaire différent.
rebelles: pas plus d'un vêtement camo et un brassard rouge au bras ou à la tête.
mafieux: habillé en costume si possible et obligatoirement un chapeau dans le style beret de grand père ou chapeau du style "le parrain" (borssalino).

En ce qui concerne les joueurs :

rebelles:amazon, scotch, fabien, chewbacca, huggy, barracuda, Ouroumof, julien. (il reste deux places)

mafieux:diesel, surin, nabil, nico.( il reste deux places)
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

bon apparament ça s'organise lol bon je suis de retour parmis les êtrre civilisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser