Les têtes brulées du airsoft
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Les têtes brulées du airsoft

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Demolition man

Demolition man


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MessageSujet: Variante du président   Variante du président Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

Objectif


Deux groupes de terroristes cherchent à éliminer un général en inspection.


Description


Les joueurs sont répartis en trois groupes.

groupe BLEU : groupe de SNIPER #1 - 1 à 3 membres.

groupe ROUGE : groupe de SNIPER #2 - 1 à 3 membres.

groupe VERT : groupe de 7 à 16 personnes ( composé d'un VIP ) à escorter d'un point A à un point B.


préparation


tirage au sort du point d'insertion des BLEU ( inconnu par les autres équipes ).

tirage au sort du point d'insertion des ROUGE ( inconnu par les autres équipes ).

tirage au sort du point d'insertion des VERT ( correspondant au camps VERT #1 et il est connu des BLEU et des ROUGE ).

les VERT doivent définir le VIP ( sans que les BLEU ni les ROUGE ne connaissent son identitée ).


phase 1 :


les BLEU et les ROUGE doivent identifier le VIP par inflitration et observation

les VERT doivent se diviser en deux ou trois groupe en fonction du nombre de membres ( si > 10 alors trois groupes )

Chaque groupe VERT doit implanter un camps dans les coins opposés du terrain de jeu.

Lorsque les deux ou trois camps VERT sont en place, le VIP doit commencer sa tournée.
Il doit se rendre du camps VERT #1 vers le camps VERT #2

une fois arrivé au camps VERT #2 il doit se rendre dans le camps VERT #3

une fois arrivé au camps VERT #3 il doit retourner dans l'un des deux autres camps

et ainsi de suite.

Lors de chaque arrivée dans un camps l'escorte du VIP doit changer.

1 ou 2 joueurs VERT (en fonction du nombre de membre ) doivent en permanence rester dans les camps VERT.

Les autres joueurs VERT peuvent organiser des patrouilles autour de leur camps respectif.

Les BLEU et les ROUGE doivent identifier le VIP et l'éliminer.

Il ne peuvent pas se regrouper ( on considère que les BLEU et les ROUGE sont hostile mutuellement )Les BLEU et les ROUGE peuvent s'éliminer mutuellement.



Règles spécifique


Les BLEU et les ROUGE peuvent investir un camps VERT
Les VERT peuvent ressuciter de manière illimitée en retournant au camps VERT #1
Si le camps VERT #1 est pris par les BLEU ou par les ROUGE, les VERT ont perdu

Les chemins impruntés par les VERT pour les tournées d'inspection ne sont pas connu des ROUGE et les BLEU.
Les chemins peuvent changer en permanence.
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