Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 South VS North Corea

Aller en bas 
AuteurMessage
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

South VS North Corea Empty
MessageSujet: South VS North Corea   South VS North Corea Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:49

Cela fait plus d’un demi siècle que de très fortes tensions subsistent entre le sud et le nord de la Corée, les évènements récents montrant un regain d’intérêt pour le nucléaire de la part de la Corée du nord ont incité les américains à renforcer leur dispositif d’espionnage au nord du 38ème parallèle.

Un agent infiltré au sein des laboratoires de recherche coréen a réussi à mettre la main sur les plans et les photos de silos de lancement de têtes nucléaires de nouvelles générations bien plus performantes que les modèles soviétiques et possédant une portée effective bien supérieure menaçant directement la totalité du territoire américain.

L’agent spécial en possession de ces informations semble avoir perdu contact avec le commandement alors qu’il se situait près d’un poste relais à 60 Km de la frontière, seul son émetteur de secours permet de déterminer sa position de façon approximative à 1 Km près dans les environs de la station relais.



Mission :

Deux commandos d’infiltration sont alors envoyé en hélicoptère derrière les lignes ennemies et ayant chacun une mission :
Le premier groupe devra neutraliser le relais de communication à proximité de la zone et détruire le pont permettant l’arrivée éventuelle de renforts terrestres le tout en simulant une action des rebelles nord coréens.
Le deuxième groupe aura pour mission d’escorter l’agent jusqu’à une zone d’évacuation hors de portée des radars coréens tout en échappant ou en éliminant (discrètement) les patrouilles à la recherche de l’espion.
La discrétion est de rigueur lors de ces opérations, en effet des négociations entre un représentant américain et le dirigeant nord coréen Kim Jong-Il s’achèvent au même moment à Pyongyang, un raté éventuel pourrait provoquer la rupture des contacts avec la Corée tout en mettant en danger l’émissaire, voire même provoquer un conflit armé sans précédent, qui, au vue des dernières informations recueillies ne serait pas sans risque pour les Etats-Unis.

Conditions de victoire américaine :
Station relais neutralisée.
Agent évacué.
En cas d’échec du groupe 2, les données seront perdues définitivement et cette opération n’aura été qu’une boucherie sans intérêt. De plus les soldats coréens ayant identifiés des soldats américains iront activer l’agent infiltré dans l’avion de l’émissaire américain qui sabotera l’engin provoquant son crash près de la frontière sud coréenne.

En cas d’échec du groupe 1, les nords coréens seront rapidement informés de la situation par le biais de la station relais et enverront des renforts dans toute la zone afin de retrouver les derniers commandos avant leur évacuation, de même l’agent infiltré à bord de l’avion de l’émissaire sabotera l’engin (confer : « échec groupe 2 »).

Dans le cas d’un échec de la part d’un ou des commandos, l’avion de l’ambassadeur s’écrasera près de la frontière sud coréenne, les commandos restant ne seront pas évacués mais seront alors envoyés sur place afin de détruire ou récupérer toute donnée ou document susceptible de fournir des informations au gouvernement nord coréen et ce avant l’arrivée de troupes ennemies.

Le corps du saboteur devra aussi être identifié comme étant un agent coréen afin d’exercer un chantage sur le gouvernement nord coréen et pour justifier une intervention américaine sur leur sol.

En cas d’échec total des commandos américains, le gouvernement nord coréen sera seul juge de la situation et du comportement à avoir envers l’agresseur...



Règles :

Nord coréens : Ils sont assez nombreux mais éparpillés sur toute la zone, certains dans la station relais d’autre à la recherche de l’espion et le reste en patrouille un peu partout.

Les commandos : Les 2 groupes arrivent au même endroit et se dirigent chacun vers leurs objectifs, le groupe 2 devra conduire l’agent sur une zone d’extraction de préférence ne se situant pas trop près de la zone de départ (histoire de compliquer les choses).

Les 2 groupes doivent avoir chacun un médic qui peuvent soigner une fois chaque homme de n’importe quel groupe (sauf en cas de full face), un médic ne peut se soigner mais peut être soigné par l’autre médic.

Enfin, une fois un objectif atteint ou en cas d’échec, les commandos survivants doivent se replier vers la zone d’où ils arrivent afin d’être évacués par les hélicoptères qui les ont préalablement déposé.

Nombre de joueur : Environ 1,5 à 2 fois plus de Nord coréens que de commandos américains.



Matériel nécessaire :
Faux poste radio qui marche pas à installer dans un bâtiment à coté duquel on posera une planche qui fera office de pont (à détruire).
Objets que les commandos doivent récupérer ou détruire en cas de crash de l’avion (canard en plastique, photo de Bush , …).
Ene étiquette « saboteur coréen » à mettre sur le front du cadavre du (faux) joueur qui sabote l’avion afin qu’il soit reconnu par les commandos.
Revenir en haut Aller en bas
 
South VS North Corea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Stratégies et scénarios :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser