Les têtes brulées du airsoft
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 Indiana Jones

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Demolition man

Demolition man


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MessageSujet: Indiana Jones   Indiana Jones Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Mission : «L'Arche d'Alliance»
Date : 23 octobre 2017.
Lieu : Province Rezovo, Bulgarie.

Il y a 8 heures l'OTAN à intercepté une transmission codé par le satelite «Yvan II», voici la traduction de ce message :

CITATION
L'Arche est opérationnelle, nous attendons votre clef pour ouvrir la porte des enfers.

Cette transmission était émise par une ancienne base militaire dans la province de Resovo en Bulgarie près de la frontière turque et destiné à un poste récepteur en plein coeur de la forêt Bulgare. Cette base est depuis trois ans occupées par des rebelles en guerre contre le régime politique actuel. Leur faible puissance de feu leur à permis de rester en marge de l'actualité et l'OTAN n'a jamais jugé nécessaire de les éliminer une fois pour toute.
Mais voilà qu'a présent la situation est tout autre, car il semble en possession de « l'Arche ».

L'Arche faisant allusion aux écrits bibliques était le nom de code d'une arme secrète mis au point par l'armée de l'ex-URSS pendant la guerre froide. Cette arme était basée sur la fission moléculaire, en bref la puissance nucléaire mais dans une variante plus sournoise. En fait un noyau d'uranium soumis à un balayage intensif de photons pendant des milliers d'heures le rendant inoffensif à une température inférieure à 0°, mais dès qu'il était exposé à une température supérieure à 0°, sans explosion il aurait crée une zone radio active de plusieurs centaines de kilomètres.
Cette variante de la bombe nucléaire fût baptisé « l'Arche », mais ce projet fût abandonné quelques années plus tard, faute de budget...

Il semble donc qu'aujourd'hui bien des années après, ce projet ai été achevé par une mystérieuse entité, et que ces rebelles en soient les propriétaires.

Voici les données dont dispose l'OTAN pour intervenir dans cette délicate mission :
Il semble que l'intention des rebelles soit d'utiliser un moyen de transport frigorifique pour amener l'Arche en plein coeur de la capitale « Sofia » ou se trouve le siège du parlement.
Nous devons intervenir immédiatement avant qu'ils ne mettent leur plan à exécution.
Cette mission se constituera de trois Objectifs.
Votre premier objectif sera de vous rendre dans la forêt de Rezovo à l'endroit ou la transmission à été reçu (sans doute par un PC portable) nos satélites d'observation nous ont permis d'y localiser un petit camp de rebelles. C'est là que doit se trouver le porteur de la « Clef » qui permet d'activer « l'Arche » mais aussi de neutraliser cette dernière en toute sécurité.
Une fois la « Clef » récupérer vous devrez vous rendre à la base des rebelles en empruntant un vallon qui vous y conduira. Ce sera votre deuxième objectif.
Votre troisième objectif sera de neutraliser les caméras de surveillances de la base est d'y pénétrer malgrè la résistance rebelle afin d'utiliser la « Clef » pour neutraliser « l'Arche ».


Briefing :

Objectif 1 :

L'équipe rebelle sera posté sur hamburger hill, au centre de la colline se trouvera la « Clef » qui sera en fait une télécommande d'un modèle réduit.
L'équipe OTAN partira de trois points sur chaque flanc de la colline.
Un chrono de 60 minutes sera accordé sur cet objectif.
Si les rebelles tiennent la position pendant ces 60 minutes ils seront déclarés vainqueur, si l'équipe OTAN arrive à s'accaparer la télécommande ils seront déclarés vainqueur.


Objectif 2 :

L'équipe gagnante de la première manche partira au pied de la colline d'hamburger hill et devra amener la « Clef » (la télécommande) à la base (point d'arrivé escorte sur la carte) pour activer ou anéantir l'Arche.
Le porteur de la « Clef » ne pourra pas quitter le lit de la rivière du vallon. Ces coéquipiers pourront eux à leurs grès se déployer pour assurer son escorte jusqu'aux abords de la base. Des boucliers , fumygènes et grenades seront autorisés à l'équipe formant l'escorte. Si le porteur de la télécommande est touché il peut être remplacé par l'unité alliée la plus proche.

L'autre équipe pourra s'organiser à son grès pour tendre les embuscades à l'escorte.

Un chrono de 60 minutes maxi pour amener la télécommande à la zone requise symbolisant les alentours de la base.

Si la télécommande est récupérée par l'équipe formant les embuscades, ce sera un échec pour l'équipe formant l'escorte. De même, si au terme des 60 minutes, la télécommande n'est toujours pas arrivé dans la zone requise.


Objectif 3 :

En cas de victoire de l'équipe OTAN à la manche précédente ils seront en possession de la télécommande qui permettra de contrôler un 4X4 télécommandé (simule un véhicule miniature de reconnaissance par téléguidage permettant de pénétrer la zone soumise aux radiations). La portée de la télécommande est volontairement réduite à moins de 20 mètres, ils devront donc protéger le porteur de la télécommande jusqu'à ce qu'il soit à portée du véhicule, ainsi il pourra le contrôler et l'ammener jusqu'à la zone contenant l'Arche (symbolisé par un ballon) ou grâce au dispositif installé sur le 4X4 il pourra le crever ce qui signifiera la neutralisation de l'Arche. Attention le ballon de l'Arche ne pourra être crever que grâce au 4X4. Si le porteur de la télécommande est touché il peut être remplacé par l'unité alliée la plus proche.

Si l'équipe OTAN échoue à l'objectif 2, ils commenceront la troisième manche sans la télécommande, ils devront comme pénalité avant de récupérer la télécommande et le 4X4 qui seront disposés ensemble, détruire trois caméras de surveillances symbolisées par des ballons se trouvant dans la zone représentant la base. Une fois les « caméras » détruites ils pourront alors s'approprier le 4X4 et sa télécommande pour achever la mission.


Pas de limite de temps pour cet objectif, l'annihilation d'une équipe ou la destruction de l'Arche déterminera le vainqueur de la mission « l'Arche d'alliance ».
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