Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Section de recherche : masque de David

Aller en bas 
+3
c.schaeffer
Brieuc
Kage
7 participants
AuteurMessage
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

Voila le masque de David, ayant été gentiment prété par ce dernier pour aider un individu dans le besoin, n'est plus en ma possession ou n'est plus identifiable.

J'explique .J'ai un masque gris à grillages non large(le type le plus courant moi kevin jc ) plutot neuf avec un raffistolage au chatterton noir sur le coté droit(qui relie le masque à la lunette).

En fait, ce masque est peut etre a David mais il n'y avait pas ce bidouillage vendredi qand il me l'a donné.

Par conséquent je voudrais savoir a qui était initialement destiné ce masque,qui l'a effectivement porté ce samedi, qui l'a rebidouillé pour le réparer(je soupsonne DM) pour savoir si ce masque est bien celui de David.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

samedi, je cherchait mon masque grillage noir quand Joe s'amène et me refile le sien (j'ai n'ai pas très bien compris comment il est arrivé en sa possession mais comme j'ai demander au gens présents si c'était le leur et qu'ils ont tous dit non, j'en ai conclus que ça devais être le mien). Peut après, j'ai trouvé par terre un autre masque grillage noir, pété à l'accroche droite, que j'ai ramasser. Ensuite, le gars en noir avec un steyr est venu, m'as dit que le masque (le quasi neuf) était a lui et ne sachant plus trop où j'en était, je lui ai filé et je continu de chercher mon masque noir (a moi) et le proprio du masque pété. Les recherches n'aboutissant pas, j'en ai conclu que le masque pété était a moi et que ça faisait vraiment chier! alors voila kage, je ne sais pas si c'est le tien... NI OU EST LE MIEN!
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

Maintenant que j'y repense, j'ai prêté mon masque a Xavier (l'invité de kevin) qui me la rendu, en parfait état. Donc le masque que j'ai doit être a toi et je ne sais pas où est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

Merci pour l'info
Le tiens est peut etre avec titi ou kevin qui sont partis tot(ou alors faut voir chez ad avec tout son pactage)
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:19

non jai tout donné
mais si ton mask est peté je te filerai mais attache pour ke tu puisse le reparer
comme ça il sera comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Ba ça me fais chier pour David, je ne veux pas lui rendre son masque pété.Moi le mien g bidouillé et ya pas de soucis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:21

merci schaeffer
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:01

heu moi j'ai tout mes masques (avec des visières uniquement) et vu que je n'ai pas prèter de masque en grillage c'est pas moi qui est l'auteur du bidouillage.

par contre j'ai prèter a hugo mon chaterton noir pour qu'il répare un masque en grillagedu coté droit je crois. mais il me semble que c'était pas son masque..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:53

Bon a partir de maintenant on écrire nos noms sur les masques je penses bounce lol en tout cas moi c'est ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca

Chewbacca


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Pithiviers le vieil
Date d'inscription : 01/06/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

Brieuc m'a effectivement demander lequel des deux masques était le miens et je suis sur que celui que j'ai pris était bien le miens car l'attache du haut qui tenait le grillage était cassée donc ce masque n'était pas neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:00

Si on avait eu une espèce de fond pour notre team on aurait pu pallier a ce problème en achetant un autre masque à doudou, parce que la à mon avis vu le bordel que c'était au niveau des masques samedi (perso j'en ai vu trainer partout) on va pas le retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:30

c'est bon, j'ai réparer le masque et mis mon noms sur toutes les affaires succeptibles d'être prêtée, je pense que si les gens faisait pareil, il n'y aurais plus de bordel
En fait, j'ai même mis mon noms sur mes affaires comme ça les gens s'y retrouvent même quand je suis pas là. C'est mieux que de se repérer aux pièces pété ou aux aprioris
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Huggy

Huggy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : pas loin de rougemont...ça aide XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:24

Bon puisqu'on sait pas ce qui est advenu du masque à doudou je propose qu'on se quotise pour racheter un masque à doudou, il nous l'a passé pour aider et on en a pas pris soin. Perso je trouverais ça dégueulasse de prêter mon masque et qu'on m'en refile un pété....pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: OUAI!   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03

ouai, c'est dégeu ma couille, en plus, ça nous fais pas cher, 1 ou 2E chacun...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

chui pas contre comme ca on a un masque en rab pr l'équipe lol
Nan et puis ca craint de lui redonner pété mm si c pas forcément de notre faute a tous
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

deja le mask de doudou il a koi???? parck avant de dire kil est peté faudrai savoir si c just une pression ki mank sur un coté alors arreton de se prendre la tete pour si peu. je men occuperai personnellent
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : plv plage
Date d'inscription : 01/08/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

O_O kevin fé son rebel javou la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

En fait ya plein de gens qui ont perdu cette piece (ou qui l'on pas encore perdu) kevin donc je pense que si tu peux t'en procurer d'avance ça serait pas mal.

Ceux qui l'ont déja perdu:toi, david, brieuc, moi et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

heu perso je suis pas chaud pour payer même pour la forme....
C'est pas mon matos, de plus je prète pas des masques comme ça...

J'avoue c'est pas cool mais c'est à vous de régler ça entre masques grillagés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section de recherche : masque de David Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche : masque de David   Section de recherche : masque de David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section de recherche : masque de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque grillage noir
» recherche AEG
» RECHERCHE appuie-joue pour M14
» Recherche si quelqu'un vend un HOSLTER d'EPAULE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: News :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser