Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu d'airsoft merde quoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:05

Bon les amis un peu d'aisoft s'impose car ça fait un bout de temps qd meme.
Alors moi je dis samedi 11 juillet à Rougemont dès 10H00 et la grosse journée hein!!!!!!.On tape le barbecue car il fait beau.

Pour les plus motivé on jouera un peu la nuit mais en tt cas on campe sur place (activité nocture envisagé : apéro, trivial pursuit, imitation de hiboux....)

Tenez moi TOUS au courant et préciser si vous jouer/manger/camper merci
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:35

comme d'hab la team d'eescrennes est présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:04

Je viens surement mais je sais pas a quel heure, j'ai dentiste à 13h samedi
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:38

Je ne pourrais pas venir, j'ai trop de boulot en ce moment. Je peux appeler Jacques pour lui demander mais je ne pense pas qu'il vienne, il est occupé aussi je crois.

Je serais surement libre après le 20 juillet, mais pas pendant longtemps. J'essaierais de venir si vous en refaite une.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:55

Je crois ke les mecs en médecine sont fous enfin quoi que raph n'a jamais travaillé l'été pour avoir sa P1 et il l'a eu (peut être surdoué le mec) pour moi je sais pas trop en théorie je refais l'électricité de l'appart à pithiviers samedi et dimanche sachant que je bosse lundi 13 juillet et donc pas de pont pour moi. Rien a voir pour le forum je voulais dire a DM et Kage si ça les interressaient de faire une battaille WAR40000 ork.SPchaos/SP.garde imp le week end d'après comme je te l'ai ecrit kage
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:29

J'ai pas dit que je bossait les cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:31

mais c'était sous entendu non????

la partie de warH pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:46

oui sous entendu en effet cool si on peut s'affronter pour info j'ai infligé sa première défaite à Raphaël. On se redis ça mais de apparemment nous partirions sur une base de 3000 points avec un seul QG max par personne et le schéma d'armée obligatoire pour chaque joueur. pour plus dinfo ya msn et les mails. Je sais pas si il va faire très beau ce week end pour la partie que vous etes entrain d'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:18

yaura un gateau pour mon anniversaire alors venez nombreux hiha!!!!
Pas forcement tt la journée mais c pas grave venez !!! pas cher pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:06

désolé je pourait vraiment pas, car je taf de nuit tout le week en plus du dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:43

ba o pire si on peu pas jouer warhammer en 3000, par contre on fera ça où parce que ça va être très long
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:59

Bon enfin de compte, je risque de pas taffer de nuit, donc pour l'airsoft je peut venir pour 16h je pense. Sinon si vous cherchez un endroi pour le wharammer je peut proposer un truc. J'ai la maison pour moi tout seul, donc on va chez moi on ce fait un wharammer et le soir on bouffe barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2008

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:53

Bonne partie à tous et bon anniversaire Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/96/88/p2020014.jpg
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:11

elle se fait finalement la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'airsoft merde quoi Empty
MessageSujet: Re: un peu d'airsoft merde quoi   un peu d'airsoft merde quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'airsoft merde quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser