Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 donner un peut de nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:31

salut tous le monde, je voie que s'est désert sur le forum, sa sent la motivation tous sa, faudrai peut être faire une petite parti un de c jour, enfin je dit sa mais je dit rien lol, bref ceux qui se sente chaud bas manifester vous, pis je suis en contact avec un ancien pote de collège qui a déménager, et je viens d'apprendre qu'il faisais de l'airsoft et j'ai trouver sympa de faire une petite parti contra sa team enfin lui il est dacc après de notre côtés je c'est pas mai bon après je ne sait plus quoi proposer je suis vraiment a court.


flash info: il vienne d'inventée des capote a la purée pour les boudin.
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:25

MDR ta blague, j'adore. Ba pour jouer tu sais que je suis la toujours prêt mais à deux on ne va pas faire grand chose. En revanche je pense que on est pas prêt de jouer de si tôt. Il faudrait absolument que chacun fasse des efforts pour le groupe pour que nous puissions jouer. Tout le monde à du boulot plus ou moins certe mais essayé de vous mobiliser ça serai sympa de se revoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:08

moi je suis là, mais Adrien, Alexis, JC et Eymeric ont bientôt des coucours alors pour l'instant ils sont plutôt en révision, surtout les week end. Après il y a ptèt moyen de faire au moins une partie pendant les vacances, sauf si on a tous des vacs décalées; faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:18

c claire que la fo absolument fair eune parti surtou que jvai avoir une nouvelle arme a la fin du moi
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:33

hééééé mec tu fais deux erreurs dans ton message précédent la première on dit réplique et pas arme et surtout le deuxième et la plus importante ELLE EST OU LA BLAGUE QUE TU LAISSES DANS CHAQUE MESSAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:13

j'avou elle est où la tite blagounette?
Revenir en haut Aller en bas
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:03

franchement dsl pour la premiére éreur j'avais même pa fais gaff et pour la 2éme ereur jvai me ratrapé en fesan cette fois ci 2 blague lol, par la même ocase je precise que dans 2 seamine c la vac donc si d personne son interéssé.


Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l’amour…
- Et le sexe à la rodéo, t’as essayé ?
- Sexe à la rodéo ? Non… c’est comment ?
- Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l’oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !
- Et après ?
- Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus…




C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:40

lol j'adore pour moi c bon je suis tjs pret à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:43

les vacs approchent, il y a ptèt moyen de récupérer des joueurs pour faire des p'tites parties??!!
Alexis, JC, Adrien vont être en vacs, comme moi
pour Kage je crois pas qu'il en ait, donc faut essayer le week-end
après pour les autres je sais pas (sauf Flo et Kévin qui sont toujours chauds!)

ensuite j'ai une petite info qui pourrait être sympa:
il y aurait une maison abandonnée planquée dans le bois entre Carrefour (Aldi) et Intermarché. Elle est en bon état, portes, fenêtres, carrelage... d'après ce qu'on m'a dit (des "potes" veulent la squatter pour faire des pseudo rèv party ((lol)) )
ça pourrait être sympa pour faire du bâtiment, surtout qu'il parait que c'est "grand"
faudrait aller voir avant, pour être sûr que c'est bien abandonné, pour voir comment c'est et aussi pour voir si on c'est assez planqué, vu que c'est proche de la route et de Pithiviers (faudrait pas que les mobiles de la caserne débarquent comme ça c'est vu récemment je sais plus où)

Flo est aussi au courant, vu qu'il prend le lycée pour un centre de loisirs et que je le vois tous les jours xD =)
Revenir en haut Aller en bas
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:04

wé ba vla la tête de la psoeudo rêve party mdr mais c vrai que cette maison a l'aire interessente pis c claire que moi chui toujour cho pour de l'aire sof pi je pense que kevine ossi d'ailleur o passage si kelkun pourai me dire ou c que je pourai chopé un groupe éléctrogéne sa seré sympa merci lol moi comme je traine bocoup jvai essayer de voir la maison avan les vac pi jvou rediré sa sinon bizou sur la fesse droite de tous le monde ++.

Deux hommes discutent ...
- Regarde, c'est superbe, tout sort de terre, tout revit. C'est le printemps !
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mere cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Scope

Scope


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : estouy
Date d'inscription : 06/01/2008

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:17

perso op pour les vacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:11

putain enfin une bonne nouvelle surtout lorqu'on voit la vidéo faite sur facebook ça donne envie moi je suis en vac que la semaine prochaine alors si on joue ça serai bien dimanche d'ailleurs je crois qu'il y a raph et son frere enfin je vous dis ça comme ça je ne suis sur de rien mais il me semble. A VOS REPLIQUES AIRSOFTEURS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:02

dimanche 4 avril ??
je dois pouvoir être là !! Mon frère veut pas venir, il "révise", nan c'est vrai; j'vais essayer de le booster.
S'il vient pas, je vais essayer de ramener des potes; j'ai un M4 (s'il marche) et un MP5 à prêter, je jouerai avec le G36.

Florian tu passes une réplique à Louis??

Après faut voir avec Kage ( je crois que pour Alexis et JC c'est mort, mais on sait jamais) et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:36

Moi j'ai DOC et seb qui viennent si il y a une partie et si il fait beau ils sont même chaud pour un barbec le soir (je viens de regarder la meteo il prevoit de la pluie mais ça peu changer d'ici là) mobilisez vous
Revenir en haut Aller en bas
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:52

wé wé wé jprête une replique a qui vou voulé en plus si je gére joré une replique toute neuve ski fai ke joré 3 replique de rab pi y a intéré a se qu'il face beau faut sorti les merguez par contre je prenvien tou de suite moi le dimanche je taff a partir de 18h jusca 00h30 mai si vou voulé vou m'atender a 00h30 et on s'en refai une lol, en tous cas chui plus que plus que choooo.

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:20

bon biento dimanche alor on refais le recapitulatif de qui y ora moi j'aurai un pote avec moi apré pour les autre faite signe, esque quequ'un vas a orléans??? car il me faudrai des bille je rembourse aprés.

PI J4AI PAS DE BLAGUE EN STOCK DONC VOUS EN AURRAI TOUTE LA JOUN2E D4AIRSOFT LOL PI J2SP2RE QUI FER BO POUR LE BARBECUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner un peut de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de nouvelle   donner un peut de nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner un peut de nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle partie
» Une nouvelle partie d'airsoft pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser