Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prise d'otage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ-M4

DJ-M4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise d'otage Empty
MessageSujet: Prise d'otage   Prise d'otage Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:32

avis a toute la team en premier lieu si je me souviens bien je crois qui aurai peut être une parti pas le week end qui arrive mai l'autre c a dire les week end du 22-23 enfin si j'ai bien retenu se quond ma dit j'espère qui aura du monde, mais se n'est pas pour cela que je poste un mess sur le mure, je poste un mess au personne qui aurai aperçu ma lunette de mon snipe, j'ai retourné et même plus que retourné toute ma maison sans l'avoir retrouvée je me rappelle juste lavoir prêter a une parti pi après c le trou noir, pi ma lunette me manque beaucoup, donc s'il vous plais monsieur le ravisseur qui tien ma lunette en otage je vous donnerai tous se que vous voulais en échange ( sof mon corp...) en attendant je continu a retourné ma maison merci de votre attendant compréhension et a très bientôt.



Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec son nouveau compagnon de cellule :

- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?

- Moi 20 ans pour secourisme.

- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !

- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage   Prise d'otage Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:36

je prefere le 29 ou 30 car moi je ne suis pas là le week end du 22 dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise dotage
» prise de batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser