Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 culture général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

culture général Empty
MessageSujet: culture général   culture général Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

culture général Empty
MessageSujet: Halte au charabia!!!   culture général Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:45

Euh désolé camarade scratch mais ton charabia pour faire l'intérressant tu te le gardes car tout le monde ne comprend pas ce que ça veut dire ton truc:suspect: (moi en particulier:lol: ).
Soit tu traduits, soit je viens chez toi et je mange tout tes albino et toutes tes cherry .
lt.kage:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2007

culture général Empty
MessageSujet: Re: culture général   culture général Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:35

qu est ce que tu comprend pas ? il dit qu il a decouvert l existance de chargeurs pour la série M16 et aussi G36 d'ailleurs : ils ont une capacité de 2400 billes et un moteur électrique sert a remonter les billes (plus de moletage chiant).
Mais je vous rapelle que tout ce qui existe en airsoft (à peu de chose pres) sont des répliques, c'est à dire des copies d'arme. Donc tous les aeg que vous avez existe en vrai....
(enfin tout ca c'est pour expliquer aux débutants.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

culture général Empty
MessageSujet: Re: culture général   culture général Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

En gros, on est plus proche de la gettling:shock: , de l'énorme sulfateuse:shock:, plutot que de l'airsoft avec ses petits chargeurs à mollettes si je comprends bien:| Question .
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2007

culture général Empty
MessageSujet: Re: culture général   culture général Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:11

ba tu vois j'en verrai bien unsur mon M4 mais le prix (150) m'a dissuadé en fait. Ca depend le jeu que tu veux avoir et le poid de ta réplique (je suis plus à un kg près...). Ca fait d'ailleurs partie des derniers truc que je voudrai mettre dessus.... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

culture général Empty
MessageSujet: Petits problèmes techniques à mon humble avis   culture général Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:12

Ah ouais:| mais je pense que si tu rajouttes encore ce petit quelque chose(si toutefois tu trouve encore de la place disponible dessus:suspect: ), non seulement ça va te couter cher mais ton arme sera tellement lourde et encombrante qu'il va te falloir des roues Shocked sur ta réplique atomique(c'est juste pour la rimeLaughing )lol!
Lt.Kage:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2007

culture général Empty
MessageSujet: Re: culture général   culture général Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:03

non non mais dans ce cas ca devient plus une mitailleuse... de toute facon j'ai un peu l'habitude tu sais... En tout cas je kifferai bien, meme si il passe tout juste a cause du lance grenade (ils avaient pas du prevoir qu'on mettrai tout ca sur un M4)
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

culture général Empty
MessageSujet: Re: culture général   culture général Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:52

je vois aucun inconvéniant à ce que tu la mette dessu mais c'est vrai que ça va être lourd Razz

en tout cas pour le hg cap élec je pensais que c'était les fabriquant qui les avaient créer pour les fleimars qui veulent pas molété ou joué les bourins lol!

donc ça m'a surpis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture général Empty
MessageSujet: Re: culture général   culture général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culture général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: parlons répliques :: Tests de répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser