Scénario :
Après bientôt deux années de filatures et espionnages, le GAAT (Groupe d'Action Anti-Terrorisme), viens de découvrir les véritables plans diaboliques des RAR (Révolutionnaires Anarchistes Russes). Ces terroristes ont pour objectif, de posséder l'arme suprême, la Bombe Nucléaire, afin de pouvoir mettre sous pression tous les gouvernements et ainsi imposer leurs idées politiques. Afin de ne pas ce faire repérer, à concevoir et fabriquer le matériel nécessaire à la fabrication de la BN, dans leurs pays, Ces Anarchistes, on fait fabriquer, tous le matériel dans les pays Arabes. Comme prévue, la commande fût largué en parachute dans deux containers, au dessus d'une forêt Russe. Alors que les terroristes vérifient les containers, le GAAT s'apprête a passé à l'action …
Round 1 :
Le GAAT a pour mission de poser la bombe et de la faire exploser sur l'un des containers afin de rendre inutilisable le matériel des RAR. Ils peuvent aussi éliminer tous les terroristes pour remporter ce Round.
Ils partent avec 400 billes (maxi) et peuvent allé dans toute la forêt.
Les RAR doit intercepter la bombe (et l'emmener au chef terroriste). Si le GAAT a posé la bombe, les RAR ont 5 minutes pour la désamorcer.
Ils partent avec 300 billes (maxi) et ne peuvent pas s'écarter à plus de 60m des containers. Pour désamorcer la bombe le terroriste doit tout simplement détacher le brassard qui se trouve sur la bombe !
Round 2 :
Les terroristes viennent de capturer le chef suite à l'attaque des containers. Le QG des RAR viennent d'informer leurs troupes qu'ils veulent le chef pour lui faire un interrogatoire et le séquestrer afin d'obliger le GAAT à arrêter ses attaques.
Le GAAT a pour mission de délivrer leur chef.
Ils partent avec 300 Billes (maxi) et ne peuvent pas s'éloignéerde plus de 50m du chemin. Ils doivent escorter l'otage au point d'extraction. Quand l'otage est avec le groupe de la GAAT il peut se défendre. (L'otage doit porter une T-shirt voyant et prend son marqueur avec juste un loader de billes).
Les RAR ont pour mission d'escorter l'otage juste qu'à la lisière de la forêt par faire évacuer l'otage.
Ils partent avec 400 Billes (maxi) et peuvent se déplacer dans toute la forêt. Par contre l'otage ne peut quitter le chemin ! Si l'otage est touché par un gars de la GAAT, les RAR remporte le round. Les RAR n'ont pas le droit de tuer l'otage tant qu'il est avec eux. Si c'est le cas, les RAR ont perdu.
Round 3 :
Le gros des troupes de la RAR s'est replié mais une fois regroupé on décidé d'attaquer en force du GAAT. Ils sont à l'autre bout de la forêt et avance avec rage et des munitions jusqu'au dents on pour seule envie, c'est de tuer du GAAT !
Etant tout de suite informé, les gars du GAAT font comme leurs ennemis, Ils se chargent en munition et sur un pas attentif mais affirmé vont à la rencontre des RAR.
Chaque équipes partent d'un coter de la forêt. Il y a dans chaque équipe, un médecin et un chef.
Médecin : Il ne peut mourir que par HeadShot.
Chef : Ne peut être touché que dans les membres et la tête. (Gilet par balles).
Règles :
Billes illimitées, si le médecin et mort les joueurs de sont équipe, ne pouvant plus être guéri, sortent du jeux (éliminés). L'équipe qui gagne est celle qui a réussit à éliminer tout les ennemis.
(Variante : Le dernier round peut ce faire dans un temps précis et dans ce cas là, c'est l'équipe possédant le plus de joueur au bout de ce temps qui remporte ce dernier round.)