Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "PUT THE COCONUT DOWN !!! NOW !!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

"PUT THE COCONUT DOWN !!! NOW !!!" Empty
MessageSujet: "PUT THE COCONUT DOWN !!! NOW !!!"   "PUT THE COCONUT DOWN !!! NOW !!!" Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

Voila un petit scenar que j'ai pondu, qui peut etre poilant, inspiré du film d'eric et ramzy "Double Zero":

1ERE MANCHE: VIP

Le VIP est une sorte de Robinson Crusoé qui serat escorté par une tribu d'indigene (des "vendredis").


Sa Mission:

Transporter sa Noix de Coco de l'arbre ou il l'a cueilli jusqu'a son cabanon.

Ses Adversaires:

Plusieurs equipes de 2 joueurs , des "Eric et Ramzy" qui ont pour mission d'intercepter la Noix de Coco.

Les Regles:

On est tous au courant que se sont deux gros abrutis et pour similer cette "teubétitude" dans l'histoire, tout les Erics auront
le pied droit scotché au pied gauche de leur Ramzys respectifs (ca devient interessant :-) ) .

Les indigenes sont censé avoir des javelots et les E&R des armes automatiques, c'est pourquoi chaque equipes d'E&R est pourvue de
3 vies et cela peut importe lequel des 2 se fait toucher.

Les equipes d'E&R ne s'eliminent pas entre elles, leur mission est la meme et ils ne peuvent eliminer que les indigenes.
Si une equipe ouvre le feu sur une autre elle est eliminé d'office.
Toutefois les equipes peuvent se mettre des batons dans les roues de diverses manieres Improvisées.

L'equipe d' E&R qui tire sur Robinson crusoé a perdu d'office (robin reste en jeu il est immortel) il est la boule n°8 du billard
Une fois que les indigenes Ont tous été eliminés, ou encore qu'ils ont perdu Robin qui se retrouve isolé, il ne peut pas fuir, plus tirer,
tout seul Robin est effrayé et ne peut que se camoufler là ou il est.

L'equipe gagnante est la premiere a trouver Robin et sa Noix de Coco (qu'il garde sur lui en permanence) et lui lance la replique
en le tenant en joue et en coeur "PUT THE COCONUT DOWN !!! NOW !!!"





2EME MANCHE (1): RETOUR A LA CIVILISATION

Dans le cas ou une equipe E&R gagne la 1ere manche, la seconde manche consiste à ramener Robin au bercail. j'ai pas voulu faire
un VIP BIS, donc on se contentera d'un fight pur et dur entre les indigenes et entre l'equipe gagnante qui conserve leur role et donc
le scotch autour des jambes :-) , les ex-E&R qui incarnent à present des renforts et Robin qui souhaite retrouver la civilistation et les
fast-foods. Les indigenes forment donc un blocus au milieu de "l'ile" offusqué par Robin qu'ils prennaient alors pour un Dieu. Ce n'est
donc pas un VIP Mais la perte de Robin aurat une influence sur la 3eme manche

Les regles:

- Toujours 3 vies pour les E&R, 1 seule pour tout les autres (a partir de la on considere que les indigenes ont recuperé suffisement d'armes
sur les pertes militaires de la premiere bataille).
- béh c'est tout, la 2eme manche c du bourinage...on joue jusqu'au dernier


2EME MANCHE (2): DOMINATION TOTALE

E&R ont echoué dans leur mission, ils sont rapatrié au navire et une equipe de nettoyage est envoyé pour razer l'ile. Robin reste indigene
Encore du bourinage... 1 vie par joueur.



3EME MANCHE (1): HOSTAGE + PLANT THE BOMB

E&R ont recupéré la noix de coco et ramener Robin au bercail. Helas le gouvernement à d'autre projets pour Robin que de le laisser reprendre sa vie d'avant. Il le garde en captivité dans une base militaire pour lui faire subir toute sorte d'experiences inhumaines et E&R sont remerciés Arrow .
E&R choqués par les pratiques de leur gouvernement rassemble une troupe d'ancien militaire pour secourir Robin. Ils decident d'en profiter pour tout faire peter. Regles classiques CS pour un rescue the hostage , a adpater au terrain + un plant the bombe, histoire qu'il y ai diverses issues possible a cette 3eme manche. E&R poussé par l'adrenaline et leur volonté de devenir des heros ... enlevent leur scotch


3EME MANCHE (2): HOSTAGE

La noix de coco a bien été intercepté, le gouvernement francais est fier de vous, mais helas Robin a été blaisser et capturé par les indigenes.Une equipe de sauveteur est envoyé par le gouvernement bien decider à etudier Robin sous toutes les coutures. L'equipe d'E&R gagnante, decidera ou non de garder le scotch, si ils l'enlevent ils seront limité a 20 billes chacun et porterons un bonnet rouge vif sur la tete. Regles classiques CS pour un rescue the hostage.


3EME MANCHE (3): DEFUSED THE BOMB

La noix de coco n'a pas été intersepté. L'equipe de nettoyage a Razé l'ile ou plutot a cru la razer... Car de retour au navire , un signal est recu: Une bombe nucleaire a été activé a moins de 3 km. Pas le temps de s'eloigner suffisement, une seule solution, envoyer une equipe la desamorcer. La noix de coco remferme en fait une bombe sale fabriqué par Robin avec les moyen du bord afin d'organiser un suicide collectif entouré de ses diciples indigenes. En voyant le massacre de son peuple une partie de la tribu restée a l'ecart de la bataille decide de l'amorcer. E&R pourront faire partie de l'equipe de deminage et decideront de garder ou non le scotch ... en connaisance de causes.Regles classiques CS pour un defuse the bomb


3EME MANCHE (4): HOSTAGE + DEFUSED THE BOMB

Non seulement la noix de coco est toujours en possession des indigenes, mais en plus l'equipe de nettoyage c'est faite laminé par les indigenes qui ont egalement capturé E&R. Le commandant du navire couvert de honte essaye d'ettouffer l'affaire plutot que d'envoyer une autre equipe au casse pipe.Il se ravisera et enverra une equipe lorsqu'il recevrat le signal d'une bombe amorcé par E&R ... par erreure.

Le noyau dur du scenar se situ dans la premiere manche, le reste c grosso modo du CS envellopé d'une histoire pour faire tenir le scenar sur la journée.E&R respawn entre 2 manche, c'est a dire que si ils meurent durant la deuxieme manche, leur roles reviennent qd meme pour la 3eme manche, ceci afin de reduire
le nombre d'eventualités.
Revenir en haut Aller en bas
 
"PUT THE COCONUT DOWN !!! NOW !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie lors du "week-end" de 5 jours....
» [i]"A la poursuite du diamant vert"[/i]
» Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Stratégies et scénarios :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser