Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Empty
MessageSujet: Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am   Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:51

Me voila !!! C'est moi David ou la nouvelle grande tige de la bataille de début juillet!J'ai 17ans! J'ai énormément apprécier ma première bataille et je compte m'acheté une arme le plus rapidement possible pour en refaire autant que possible... !!

Voila a+

PS: si vous avez des idées de surnom pour moi, proposé votre idée.. merci
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Empty
MessageSujet: Re: Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am   Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

après différente proposition d'it cage (émeric pour les intimes..) mon surnom sera soit cooper, soit wayne... mais j'ai un petit penchant pour cooper...
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Empty
MessageSujet: Re: Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am   Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:46

je suis bien d'accord cooper est plus simple a retenir enfin je trouve en tout cas très bonne idée de Kage qui je croise les doigts recevra son AEG avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quelque part derrière l'ordi.. ou devant car sinon c'est dur d'écrire..
Date d'inscription : 10/07/2007

Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Empty
MessageSujet: Re: Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am   Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

wayne n'étais pas mal non plus mais ca faisait plus aventurier genre un explorateur de foret ... donc pour joué dans les bois ca allai ... que cooper je trouve que ca fait réellement militaire pur et dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Empty
MessageSujet: Re: Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am   Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou (faut que je me trouve un surnom genre "rambo&am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lendemain de partie
» Une partie lors du "week-end" de 5 jours....
» [i]"A la poursuite du diamant vert"[/i]
» "PUT THE COCONUT DOWN !!! NOW !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser