Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 envie de jouer...???

Aller en bas 
+3
Kage
Demolition man
c.schaeffer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A vos souris bande de squig!!!!
samedi 25 juillet
envie de jouer...??? Vote_lcap20%envie de jouer...??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
dimanche 26 juillet
envie de jouer...??? Vote_lcap0%envie de jouer...??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 1 août
envie de jouer...??? Vote_lcap60%envie de jouer...??? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
dimanche 2 août
envie de jouer...??? Vote_lcap20%envie de jouer...??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

Alors comme se sont les vacances et que certain on peut etre la chance de partir j'ai choisi d'organiser un vote pour choisir quel jours serait le plus intéressant:

Bien sur il y aura un barbecue organisé le soir si la partie se déroule un samedi

je suis pour un senar si il y a assez de monde.....
Soyez sympa le colonel voudrait jouer!!!! (nous étions soldats)
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:56

juste pour dire nous pouvons tjs rajouter d'autres dates puisque certain partent en vacances j'ai déjà des potes intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:55

Futé et Dm sont pas là du 23 Juillet au 4 Août
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:44

alors je propose le week end du 8 et 9 aout pour que tout le monde soi la qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:15

ya vaul erh kolonel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:07

Sir, Yes Sir
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 19
Localisation : Rougemont à portée de billes
Date d'inscription : 26/12/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:29

Pour moi, pas la du 8 au 23 et des heures de conduite la dernière semaine d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:58

tu crains du boudin mec
Revenir en haut Aller en bas
Loulou45

Loulou45


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:48

Hey salut tout le monde
Dites les gens ca serait possible que moi et mon pote ( louis et florian) puissent venir faire une partie de airsoft avec vous???
enfin je dis ca.... ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:55

Futé et Dm seront présents
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:22

ba oui les gars vous venez.... sachant que samedi la c'est 24H c'est à dire qu'on joue la journée dès 10H00, qu'on barbecue le soir (chacun emporte ça bouffe) puis on joue et campe la nuit jusqu'au lendemain (10H00)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:38

oui pas de soucis louis par contre n'oublié pas les billes. ça va etre une pure journée à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:27

pour la journée, est-ce qu'on prévoit des scénarios ou on joue normal??
et pareil pour la nuit, on fait un seul campement ou 2 comme la dernière 24h; parce que la nuit on va pas voir grand chose, en plus si on joue comme dans la journée (2 équipes qui partent chacune de leur côté) ça va être galère!
faudrait faire, par exemple, une attaque de la maison en nocturne, genre un groupe de commandos qui doivent infiltrer un bâtiment ennemi pour récupérer qq chose (ou qq'un) en essayant de ne pas se faire repérer

ou alors un groupe de commandos (j'aime bien les commandos Very Happy ) qui a pour objecif de faire sauter le pont (ou une partie des rails) garder par des rebelles

ou une attaque nocturne d'un camp ennemi, le camp roumain par exemple

ou infiltration silencieuse de commandos dans un camp ennemi afin de récupérer qq chose (ou qq'un) puis exfiltration avec le "paquet" vers une zone spécifique ; tout ça en silence ou avec un minimum de coups de feu en faisant par exemple des équipes totalement différentes en nombre, du 4 contre 10 par exemple (après ça dépend combien on est)

enfin bon voilà des ptites idées pour le nocturne
@+
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:36

J'aime bin tidées pour le jeu de nuit. Le mieux c'es de faire un seul campement et faire des petits scenar pendantl nuit pour ceux qui veulent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: c'est bon ça   envie de jouer...??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:02

excellentes idées futés.je pense aussi que pour les scénarios de nuit il faut mieux faire un camp ou une team statique qui doit protéger un objectf alors que l'autre team l'attaque.
la journée ça sera classique je pense


ps/ jc ne viens pas samedi le bougre comme alex !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:15

oui avec je suis d'accord ces idées sont parfaites. J'adhere totalement à la mission qui a pour principe de defendre la maison. Le coté "commando" me plait bien et puis ça va changer de la journée pour ce qui est du coté silencieux.

je pense que nous seront 10 j'essaie de trouver du monde.

Ensuite effectivement il n'y aura qu'un seul camps car nous ne seront pas assez et les combats nocturnes sont très difficiles à gérer.

On peut faire cette mission vers minuit sans limite de temps pour que ceux qui sont dans la maison ne s'attendent pas à l'attaque.

Voila je rappel que chaque personne doit amener à manger pour le soir et le midi. sac de couchage et tente. Le reste est à votre bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:03

brice vient le soir barbecue compris jouer et camper mais pour la journée il sait pas encore il ne peut pas me dire d'heure pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:42

on sera combien pour la 24h??

(Louis vient mais pas son pote, il a quand même une réplique [MP5], une batteries et des billes; je lui prête un masque)
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:35

Pour le moment pas assez moins de 10 mais il nous manque pas mal de reponse et brieuc peut meme si il ne vient pas peut etre appeler son pote de chateaudun??? c pour toi kage je te laisse t'en occuper merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:48

pas de brieuc samedi.pareil pour ces potes.
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:47

oki il me faut o moins deu mecs en plus alors fau trouver
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:34

Bon j'ai mon voisin qui peut surement venir, il est sympa et pas boulet, pour les billes je me demerde, mais faudrait preter replique et masque.
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:32

pour replik je me demerde il men reste encore une le Mp5. Par contre kaurai pas assez de baterie et sachant ke c 24H fau prevoir les chargeurs voitures
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

je prend mes batteries. j'ai un pote que je peux inviter mais c'est un peu un boulet donc a part si on est vraimen en déche je préfère pas.. à voir ce que vous en dite, eme connais
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:28

nom de code de l'individu : parade avec un thon pig elephant monkey

Ouais il est pas méchant un peu relou geek mais bon faut bien des cibles quoi:lol!: lol! lol! lol!

à voir Ad en dernier recours mais il faut aller le chercher lui il a pas de bagnole???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de jouer...??? Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de jouer...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser