Les têtes brulées du airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brulées du airsoft

Ceci est le forum de l'équipe d'airsoft des têtes brulées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 envie de jouer...???

Aller en bas 
+3
Kage
Demolition man
c.schaeffer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vos souris bande de squig!!!!
samedi 25 juillet
envie de jouer...??? - Page 2 Vote_lcap20%envie de jouer...??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
dimanche 26 juillet
envie de jouer...??? - Page 2 Vote_lcap0%envie de jouer...??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 1 août
envie de jouer...??? - Page 2 Vote_lcap60%envie de jouer...??? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
dimanche 2 août
envie de jouer...??? - Page 2 Vote_lcap20%envie de jouer...??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:46

Pour le chargeur voiture c'est mort pour moi j'ai pas d'allume cigare sur la mienne, trop moderne^^
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:40

C'est bon mon voisin viens
Revenir en haut Aller en bas
c.schaeffer

c.schaeffer


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : estouy
Date d'inscription : 20/05/2007

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:51

[quote="Kage"]nom de code de l'individu : parade avec un thon pig elephant monkey

ça c'est drole!!!! Pour moi il me reste une seule replique j'ai pas de nouvelle de qui que se soit pour venir donc je crois que parade avec un thon va etre une obligation mais fait chier. surtout kil na pas darme et ke nous devons deja preter deux masque un pour louis un pour un pote de je sais pas ki et la ca ferai trois je crois. Nous en avons assez??? Et niveau billes pareil il faut pouvoir soit qu'ils achètent ou qu'on leur prete bref une galère.

Encore merci à benoit qui a fait du ménage sur le site pour moi. Le 11/11 date de son anniversaire et donc de ses 18ans nous organiserons une partie il l'a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:29

il s'appel tristant Parade et il est parfois lourd drunken (en même temps être en ->sup 2<- ça aide pas).

Puis sa petite amie est très ... thonifiante Wink

je l'appel voir ce qu'il endi.

j'ai mon m4 et je peux lui tjrs prèter des billes
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:46

Louis et son pote ne viennent plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Futé

Futé


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : regardez dans la lunette.....
Date d'inscription : 11/04/2008

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:47

Je transmet les ordres du colonel:

partie 24h annulée et reconvertie en simple journée airsoft vu qu'on va être 6 au maximum

Exclamation Exclamation le barbecue n'est pas annulé Exclamation Exclamation

le colonel propose de débuter la partie dès 8h du matin (un joueur vient d'Orléans en bus; départ à 7h20 d'Orléans donc pour pas qu'il poirote)

je propose de ramener les appareils photos et vidéos pour qu'on se fasse des sortes de spots qui pètent; (enfin comme vous voulez)

je ne connais pas le programme de la journée mais si on commence à 8h, il y aura moyen de faire plein de parties différentes: capture de flag, président, bâtiment, scénarios...

la partie 24h est reporté au 31 Août (si j'ai bien compri) puisque les Roumains nous ont déclaré la guerre et qu'ils sont près à venir se faire péter la gueule


donc rdv à tous à 8h au terrain avec vos équipements, votre bouffe (oubliez pas les saucisses du barbeuc) mais sans les tentes!!

PS: pour le barbeuc, oubliez pas la grille comme la dernière fois!!!! (oubliez pas non plus les allumettes, l'allume feu, le charbon, la flotte, la pelle, la pioche....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nosmocker

nosmocker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:32

Je m'occupe de la grille et du charbon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Pithiviers City
Date d'inscription : 09/06/2007

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: mediko kage   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:34

moi g chourav tellement de pansements et de sparadras à 3M santé que je peux soigner une armada de cadet sous commandement de Chevkov ainsi que l'armée du népal.
ç'est vous dire!!!! plus de bobot à rougemont désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Demolition man

Demolition man


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : suivez les explosions ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:47

un cadet ça se soigne pas ça s'achève! même si ça bute les princes démons! enculés de viets! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de jouer...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de jouer...???   envie de jouer...??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de jouer...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brulées du airsoft :: Organisations de parties :: Organisations de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser